
SOHN
MERCATIQUE
À propos
Sohn Mercatique conseille et assiste les entreprises dans leurs stratégies de développement.
Son succès réside dans son approche pluridisciplinaire, qui assure la complémentarité et la synergie des stratégies conçues et mises en œuvre.

Mission
Nous accompagnons les entreprises dans la conception et la mise en œuvre de leurs stratégies de développement, et notamment de leurs stratégies marketing (stratégie de communication, stratégie commerciale).
Nous les accompagnons également dans l’optimisation de leurs fonctionnements internes, notamment via la révision et l’automatisation des process administratifs (établissement, gestion, transmission et traitement des données et documents).
Vision
Pour nous, une relation commerciale, quelle qu'elle soit, représente bien plus qu'une simple relation économique. C'est avant tout une relation humaine, de confiance, de reconnaissance et de respect.
Ainsi, chez Sohn Mercatique, que vous soyez une TPE, une PME ou une multinationale, vous serez avant tout un partenaire d'importance pour lequel nous mettrons tout en œuvre afin de mener à bien les projets confiés.
De même nous accordons une attention particulières :
-
Au développement de relations sereines et pérennes entre vous et vos clients.
-
Au bien-être de nos collaborateurs, condition impérative à la qualité long terme de nos services.

Nos compétences
-
Audit des sociétés (qualité de service, stratégie de communication, stratégie commerciale, fonctionnement interne).
-
Conception et mise en œuvre des stratégies d'amélioration de la qualité.
-
Conception et mise en œuvre des stratégies de communication (communication physique, communication digitale, communication évènementielle, amélioration de l'image de marque et de la notoriété de la société).
-
Conception et mise en œuvre des stratégies commerciales (stratégies d'achats, stratégies de commercialisation, développement de forces de ventes internes ou externes).
-
Conception et mise en œuvre des stratégies administratives (révision et optimisation des procédures, automatisation des process et des flux, développement et déploiement d'applications dédiées).
-
Bilan des stratégies mises en œuvre.